UNE FOIS DE PLUS LA CAT GAGNE EN JUSTICE CONTRE SECURITAS FRANCE

EN JUGEMENT DU 30 OCTOBRE 2020 !

 

Le syndicat CAT, (Confédération Autonome de Travail), triomphe une seconde fois, face au géant  SECURITAS FRANCE en jugement David contre Goliath.

Jean de la Fontaine, ce noble, sage et clairvoyant, écrivait un jour :

 ” Patience et longueur de temps font plus force ni que rage

Il semblerait que cette vérité fasse foi.

Une fois de plus, chers lecteurs et salariés, la justice et l’institution républicaine portent un coup dur à cette entreprise tentaculaire et à sa malveillance à notre égard en la poussant dans ses retranchements et en la dissuadant de ne pas tenir compte de la détermination du petit syndicat que nous sommes pour le moment.

En effet, le tribunal judiciaire de Créteil en date du 30 octobre 2020 s’est  prononcé  en faveur de la CAT en  déboutant l’entreprise SECURITAS FRANCE sur l’ensemble des demandes constituant sa requête visant à l’annulation du mandat de  monsieur Samir HAMMA représentant syndical de la C.A.T. (Confédération Autonome de Travail ), établissement Ile de France Sud.

C’est la deuxième fois que SECURITAS FRANCE est déboutée par un tribunal  pour les mêmes raisons et se voit cette fois-ci infliger une amende de 1000 euros en application de l’article 700 du code de procédure civile. 

Nos institutions judiciaires malgré les circonstances pandémiques se prononceront prochainement sur d’autres dossiers instruits contre  SECURITAS France.

Sanchez Ventura Antoine

Syndicaliste de la CAT, Elu au CSE IDF SUD.

Défenseur syndical Ile-de-France

Membre Fondateur du Syndicat CAT SECURITAS

Mobile : 07 82 69 58 80